Petites portions, légumes non cuits, personnel pas à l’écoute, nous avons attendus 1h avant d’avoir le plat, et on nous a répondu qu’il fallait patienter.
Pas de geste sur l’addition. La facture ne vaut pas le repas servi.
Je ne recommande pas ce restaurant.
Un endroit au charme irrésistible, où la cuisine végétarienne est source de plaisir et de bien-être .
Le dessert signature chaud/froid est délicieusement surprenant ; à partager ou pas !
Accueil très agréable et service sans attente.
Vraiment tous les ingrédients d un repas réussi
accueil chaleureux , endroit intimiste au calme , tout est vraiment fait maison avec les produits locaux de saison ( du coup ne pas s attendre à une carte immense )
Chapeau à Camille qui est toute seule pour tout gérer !!
ce fut vraiment une belle découverte d autant plus que c'était au hasard de notre balade
Très bonne cuisine, assaisonnements vraiment maîtrisés, et tout ça avec une bonne humeur 😉 et à souligner ....un très bon pain
Nous reviendrons encore et encore....
Un petit écrin de verdure, un lieu cosy et agréable. La cuisine est raffinée et propose des options végétaliennes. L'équipe est très sympa.
Seul bémol, très personnel, davantage de plats et pâtisseries pourraient être facilement végétalisés pour offrir davantage de choix, que l'ont soit vegan, ou simplement intolerant au lactose par exemple.
Hormis ce point particulier, c'est un lieu à découvrir pour le plaisir des papilles et des sens.
Lieu très sympa. Le repas était très bon, j'ai pris un parmentier à la lentille. Quand nous sommes arrivés a 12h30 il n'y avait plus tous les plats disponibles, ce qui prouve que c'est frais et du jour. Les desserts étaient bons et le service sympa. Je recommande cette adresse.
Nous sommes allées au salon de thé.
Le lieu est très bien décoré. On s y sent bien. Il y a une terrasse dans la cour arrière qui doit être agréable l été.
Le serveur aimable et serviable.
Large choix de boissons à un prix correct.
À améliorer: le choix et la qualité des pâtisseries pour le salon de thé l après-midi. Il ne restait plus que 2 options sur 4 inscrites au tableau. Le crumble était plus que généreux. Par contre la part de tarte au kiwi, petite et trop cuite. La madeleine n est pas faite maison (servie dans son emballage en plastique). Ce serait bien d avoir à balma le même niveau de patisseries que celles servies dans les salons de thé à Toulouse.