Tout est succulent chez Kinoa ! À chaque rencontre, je découvre de nouvelles saveurs, des mélanges étonnants de légumes et d’épices, de la douceur et du croquant, de la fraîcheur et de l’intégralement fait maison, un renouvellement sans fin de la carte, une déco soignée avec une multitude d’idées cadeaux pour vos tables de fête, une hygiène irréprochable de l’atelier cuisine, un accueil très chaleureux , trop hâte d’y retourner ❣️🤩
En salé, je n'y goûté que les quiches. Une pâte faite maison comme tout le reste, dense et croustillante (quelle rareté dans la restauration à emporter !). Beaucoup de saveur, des portions généreuses.
Les desserts, toujours des nouveautés, et une constante : la pana cotta aux eaux florales de rose et de fleur d'oranger, avec éclats de pistache. La crème est surmontée d'un peu de chantilly. Un des meilleurs desserts que j'ai goûté, à la saveur aussi douce qu'intense.
Merci à Hussein et Olivier, au top !!
Propriétaire très aimable, plats bons et goûtus, un peu d'attente sur place mais nous avons chacuns eu un dessert offert pour compenser (qui étaient délicieux!) Nous y retournerons avec plaisir
Un restaurant à ne pas manquer !
Une pépite culinaire, les plats y sont savoureux à la fois visuellement et gustativement. De plus l'ambiance y est agréable et le service très attentionné 🫶
Cuisine délicieuse et faite pour être partagée, entièrement végétarienne.
Le lieu est cependant plutôt petit et peut devenir assez bruyant s'il y a du monde. Une partie des sièges ne sont par ailleurs pas particulièrement confortables.
Habituée depuis des années, j’ai vu le service se dégrader jusqu’à hier, je n’y retournerai pas! Nous avions l’habitude de partager des tapas (entrées) entre amis et lorsque nous avons commandé cela, la serveuse nous a répondu sèchement que nous ne pouvions pas mobiliser une réservation pour commander uniquement des entrées, nous avons donc dû commander encore un plat dont nous n’avions pas envie, et de l’alcool. Les plats n’étaient même pas à la hauteur. Dommage, ce restaurant est devenu l’usine, le service est pourtant le plus important.
Étant allergique au sésame j'avais appelé pour voir si c'était possible de dîner dans ce restaurant , le chef avait confirmé qu'il n'y aurait aucun soucis. En arrivant les deux serveuses me donne des versions différentes... Au final j'ai pu dîner mais c'était un vrai casse tête désagréable et pas rassurant alors que j'avais prévenue.
La serveuse est très insistante pour qu'on commande rapidement et pour nous débarrasser alors que le restaurant était loin d'être plein un samedi soir et que nous étions 2...
Les 3 nems sont trop cher (7€50) pour quasi un seul ingredient à l'intérieur, une texture désagréable et sans goût si on les manges sans sauce ...
Le com Chay était original au gout, avec des saveurs différentes certaines moins appréciable que d'autres, bien copieux mais cela reste un assemblage surtout de légumes simples et souvent crus donc je n'ai pas était dépaysé, de plus le riz était un peu trop collant.
Le dessert sorbet mangue était pas mal, mais là aussi le riz gluant était un peu trop sec malgré la sauce coco.
Le thé maison était original.
Point négatif pour les sauces et les carafes d'eau en plastique qui reste sur les tables en continu ce n'est pas hygiènique.
Pour résumé c'était une expérience culinaire saine, dans un petit cadre joli mais un peu trop coûteuse et pas assez représentative de la cuisine vietnamienne. Je remercie cependant le chef pour le repas.
Je préciserai qu'il ne faut pas traiter les personnes avec des allergies différemment des autres clients surtout sans discrétion à la table d'a côté ...
Excellent restaurant, l'accueil, la cuisine sont très bons. Je ne suis pas végétarien mais je me suis régalé avec le dhal qui était parfait. A découvrir!!!