Restaurant végétarien.
Bien situé dans le vieux Joigny.
Très accueillant, établissement propre. Vous êtes reçu dans la bonne humeur.
Et la cuisine est simple mais efficace. Je recommande.
Mais que c'est bonnnn!!! mamaaa!!! faut y aller gouter je vous assure, j'ai retrouvé mes origines indiennes dans ses plats...cela fait plaisir de manger (sain) a Clermont L'Herault et bonnnn, vive le (KINOA). bravo a votre équipe et a votre sourire, votre gentillesse, et avec quelle aisance a expliquer chaque plat...ne changez rien surtout...et votre hamburger falafel mais quelle délice...cela été une vraie vraie experience...merci...
Accueil très chaleureux. Plats originaux au goût innovant imaginés par l'hôtesse des lieux, pleine d'idées, de joie de vivre, d'optimisme et de bonne humeur ! G adoré.
Des produits frais, des goûts subtils. J y étais déjà allé une fois et la seconde fois encore c est parfait ! Allez y les yeux fermés, et merci à vous de proposer des si bons plats près de chez nous !
Plats très savoureux servis généreusement.
En plus plats végétariens.
La soupe était excellente
Nous y retournerons souvent
Surtout continuer sur cette lancée
Bravo
Propriétaire très aimable, plats bons et goûtus, un peu d'attente sur place mais nous avons chacuns eu un dessert offert pour compenser (qui étaient délicieux!) Nous y retournerons avec plaisir
Nous avons pris un excellent déjeuner au Bep Chay en semaine, c'est formidable d'avoir accès à cette qualité de restaurant végétarien (avec option vegan) où la cuisine est excellente en plus de nous faire voyager ! Le midi il y a un menu unique (toujours incroyable cependant) et le soir la carte est au choix ☺️. Je recommande chaleureusement en attendant d'y retourner !
Excellent restaurant, l'accueil, la cuisine sont très bons. Je ne suis pas végétarien mais je me suis régalé avec le dhal qui était parfait. A découvrir!!!
Un savoureux moment de bonheur, gustatif ,servi dans une ambiance chaleureuse, sourires ,joie d'une cuisine saine faite avec amour .Belles découvertes de l'entrée au désert, merci de ce partage, au plaisir de se retrouver.
Cathy et Antoine