Un vrai délice, les bons petits plats chez Kinoa !!
Nous avons testé les knodel aux épinards-fromage, une des spécialités allemandes, proposées par la chef.
Extra comme toujours ici !
Une adresse simple et gourmande comme on les aime. Céline saura vous régaler avec ses plats savoureux et sa bonne ambiance, le tout dans un lieu chaleureux. Les rations sont généreuses et le rapport qualité-prix très honnête. Mention spéciale pour les desserts super gourmands. Alors n’hésitez plus !
Très bon et recherché. Légumes de grande fraîcheur sublimés par le chef. Une communion entre le légume, le chef et les client qui pour beaucoup sont des habitués. Une référence !
Très bons produits, de vrais aliments (pas de pauvres trucs industriels dégueulasse !), frais... Des desserts à tomber, le crumble pommes/abricots une tuerie ! Personnel sympathique, souriant. Patronne très agréable ! On reviendra 😋
Amazing food!!! There is such a wide range of delicious dishes, super tasty and original. Definitely a place to check out. The staff is super friendly as well!
Nourriture exceptionnelle!!! Une grande sélection de plats divers, vraiment pleins de saveurs et originaux. Je recommande vivement! Le personnel est accueillant et chaleureux!
J'adore ce restaurant, les plats sont très bons (je recommande fortement les boulettes chay), il y a du choix, le service est très rapide et les prix sont plus que correct !
Le seul bémol a mes yeux est le manque de place ou d'accessibilité dans la salle. C'est assez petit et c'est compliqué de naviguer sans bousculer ses voisins, mais malgré tout l'ambiance du resto est top avec tous ces lampions au plafond et casques sur les murs, on y passe toujours un agréable moment
Très bonne cuisine, n’étant pas végétarien, j’ai été très très très agréablement surpris ! Un service au top et une bonne ambiance avec une très belle décoration. Je recommande vivement.
Les entrées sont divines, les plats végétariens excellents, et le service est rapide. Cependant, j'ai trouvé un peu lourd que la serveuse revienne à plusieurs reprises avec des prétextes (comme prendre les verres) pour nous faire comprendre, de façon implicite, qu'il fallait partir. Un échange direct aurait été bien plus agréable que ces approches détournées.