Ce restaurant végétarien, installé à Joigny depuis 10 ans, est une belle surprise. Le propriétaire est très sympathique et nous a très bien accueillis en nous conseillant sur les plats. N’étant pas spécialement fan de cuisine végétarienne, j’ai pourtant apprécié mon repas. J’ai pris un burger indien qui ressemblait à du poulet frit, avec beaucoup de saveur. Un très bon endroit, même pour ceux qui ne sont pas habitués à la cuisine végétarienne. Je recommande également les cocktails!
Restaurant végétarien.
Bien situé dans le vieux Joigny.
Très accueillant, établissement propre. Vous êtes reçu dans la bonne humeur.
Et la cuisine est simple mais efficace. Je recommande.
Les burgers sont extra et la panna cotta libanaise de cette semaine un délice.
Service toujours sympathique et souriant.
Vraiment bien pour un petit déj tranquille du midi.
Délicieux, généreux, 100% fait maison.
La carte, simple et gourmande, change en fonction des saisons et de l'inspiration du propriétaire/cuisinier/serveur Benjamin dont les inspirations sont sans limite.
Les prix sont aussi généreux que les assiettes (5 euros l'entrée, 12,50 euros le plat et 5 euros le dessert).
Un vrai petit bijou ce restaurant, merci d'exister à Joinville-le-pont !
Accueil super, lieu très mignon, terrasse cosy, et les plats sont délicieux !! 😍 En plus ils sont pas chers alors qu'ils sont imposants en quantité (et en qualité) 😉
Moment très convivial avec un service de qualité. Repas frais et excellent où les saveurs sont à l’honneur. Merci à l’équipe pour ce moment agréable. Je recommande fortement. Végétarien mais goûtu.
Bon restaurant végétarien à un prix très abordable. Bien sûr tout est frais, et les plats sont copieux et avec beaucoup de goût. Accueil simple et très agréable. Un vrai plaisir.
Personne n’est végétarien dans notre groupe et tout le monde s’est régalé. Très bon service. Je recommande particulièrement le pho (pour ceux qui aiment les pho)
Les entrées sont divines, les plats végétariens excellents, et le service est rapide. Cependant, j'ai trouvé un peu lourd que la serveuse revienne à plusieurs reprises avec des prétextes (comme prendre les verres) pour nous faire comprendre, de façon implicite, qu'il fallait partir. Un échange direct aurait été bien plus agréable que ces approches détournées.